Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Facto Saatchi & Saatchi Vert
15 janvier 2009

"Catch of the Day" for Surfrider foundation

C'est avec brio que l'association américaine de protection des océans et des plages "Surfrider foundation" s'est associée à l'agence de communication Satchi & Satchi LA pour lancer une campagne de guerrilla marketing surprenante baptisée “Catch of the Day” ...

J

Emballés dans de réels packaging alimentaires, des déchets récoltés sur les plages outre-atlantique ont été placés en linéaires de supermarché pour sensibiliser les consommateurs aux problèmes liés à l'augmentation des déchets et les méfaits irréversibles qu'ils pouvaient engendrer sur notre alimentation fraîche tels que le poisson vivant dans ce milieu.

Jk

Sur l'étiquette on peut même lire la provenance des détritus récupérés et la quantité. Une campagne à fort impact qui a su susciter le choc émotionnel attendu ! En espérant qu'elle se traduise par des gestes éco-responsables par la suite !

Jh

Publicité
Publicité
Commentaires
Facto Saatchi & Saatchi Vert
Publicité
Newsletter
Publicité